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COMMENT PUIS-JE FAIRE UN ACHAT ?

Achat de cercle FASHION est facile :

Si vous savez ce que vous cherchez, utilisez les liens de vêtements, chaussures et accessoires.

Une fois que vous avez trouvé un article, sélectionnez votre taille et utilisez le bouton ' ajouter au sac à provisions ' dessous.

Consulter les articles dans votre panier en cliquant sur le lien « Sac » en haut de la page. Vous pouvez ajouter des produits à votre liste de cadeaux ou utilisez le lien « Supprimer du panier » pour supprimer les éléments de votre panier.

Cliquez sur « Continuez d’achat » pour compléter votre commande.

 

AI-JE BESOIN D’UN COMPTE POUR PASSER UNE COMMANDE ? 

Vous n’avez pas un compte pour effectuer un achat. Toutefois, si vous enregistrez avec nous et vous serez en mesure de bénéficier des avantages suivants par le biais de votre compte cercle FASHION :

Demander votre retour ou échange directement à partir de votre compte

Accéder à votre liste de souhaits et recommandations

Être averti lorsque de nouvelles actions arrive

Enregistrez vos coordonnées adresse et carte pour faire des achats plus rapides

Gérer vos détails de compte, préférences histoire et le courrier électronique de commande et voir le statut de la commande.

 

COMMENT PUIS-JE RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ici suivez les instructions de « Mot de passe oublié » sur la page « Identifiez-vous ».


QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT MODE CERCLE ACCEPTE-T-IL ? 

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Maestro et JCB. Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal. Lorsque vous sélectionnez cette option à la caisse, vous serez dirigé vers le site PayPal pour le « Log In » et revoir le montant indiqué avant de cliquer sur « Payer maintenant ». Une fois cette opération terminée, vous reviendrez alors à cercle-Fashion.com.

CERCLE de la mode, votre sécurité en ligne personnelle est importante pour nous. Nous utilisons les dernières technologies de cryptage SSL pour stocker et transmettre en toute sécurité vos informations personnelles ou bancaires par le biais de nos systèmes. Toutes les commandes sont traitées par un système de paiement sécurisé fourni par SAGEPAY. En outre, pour votre sécurité et protection, carte d’entreprise.

BOÎTES POSTALES & TRANSITAIRE ?

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales,

OÙ EST MA COMMANDE ?

Notre objectif est d’expédier toutes les commandes dans les 48 heures. Délais de livraison estimés sont à utiliser comme un guide seulement et commence à la date d’expédition, mode cercle n’est pas responsable de tout retard causé par le processus de dédouanement destination douanière.

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez confirmation par e-mail de vos coordonnées de livraison et un numéro de suivi.

ACHAT D’UNE CARTE CADEAU VIRTUEL

Sélectionnez une quantité de carte cadeau

Ajouter le nom du destinataire, adresse e-mail et un message personnel (facultatif)

La carte cadeau virtuel sera envoyée au récepteur dès que nous avons accepté votre commande et prise de paiement. Vous recevrez ensuite un email de confirmation d’expédition

Aide votre commande cadeau carte, EMAIL nous INFO@CIRCLE-FASHION.COM ou composez le 435271 01484 sept jours par semaine.

Comment puis-je vérifier si un article est en stock ?

Si un élément n’est disponible pour commander en ligne alors cela signifie que l’article est en stock. Cependant, de temps en temps et en particulier avec certains de nos articles les plus populaires, en raison du taux élevé des ventes en magasin et en ligne, il peut y avoir quelques discrpancies. Nous vous informerons dès que possible, par courrier électronique, si un produit est en rupture de stock.

Offrez-vous une remise de la TVA aux clients hors UE ?

Commande à partir du client en dehors de l’Union européenne recevront un rabais de TVA de 20 % sur leur commande. Cela s’applique à la caisse une fois vos coordonnées de livraison complètes.

Pour utiliser le prix avec la réduction de TVA appliquée, diviser le prix affiché par 1,2. Simplement réduire le prix de 20 % ne s’applique pas comme le rabais ne s’applique qu’au montant TVA inclus.

Si quelqu'un d’autre peut-il signer pour ma livraison ?

Oui, il n’a pas à être le destinataire. La signature est consignée sous forme électronique pour des raisons de sécurité. Toute signature à l’adresse acceptera comme preuve de livraison.

Puis-je changer l’adresse de livraison ?

Nous offrons la possibilité d’expédier à une adresse différente de l’adresse de facturation pour les commandes passées en ligne. Toutefois, pour des raisons de sécurité, ce service est facultatif. Nous nous réservons le droit de n’expédier à l’adresse de facturation, ou pour vérifier les détails avec nos clients avant des expédier à une adresse différente.

Si vous avez fait une erreur avec vos coordonnées de livraison, veuillez nous contacter immédiatement et nous allons essayer de les modifier.

Les commandes passées par téléphone doivent être expédiés à l’adresse de facturation.

Si l’ordre a déjà quitté notre entrepôt, l’adresse de livraison n’est pas modifiable.

Puis-je changer l’adresse de livraison ?

Nous offrons la possibilité d’expédier à une adresse différente de l’adresse de facturation pour les commandes passées en ligne. Toutefois, pour des raisons de sécurité, ce service est facultatif. Nous nous réservons le droit de n’expédier à l’adresse de facturation, ou pour vérifier les détails avec nos clients avant des expédier à une adresse différente.

Si vous avez fait une erreur avec vos coordonnées de livraison, veuillez nous contacter immédiatement et nous allons essayer de les modifier.

Les commandes passées par téléphone doivent être expédiés à l’adresse de facturation.

Si l’ordre a déjà quitté notre entrepôt, l’adresse de livraison n’est pas modifiable.

Puis-je changer l’adresse de livraison ?

Nous offrons la possibilité d’expédier à une adresse différente de l’adresse de facturation pour les commandes passées en ligne. Toutefois, pour des raisons de sécurité, ce service est facultatif. Nous nous réservons le droit de n’expédier à l’adresse de facturation, ou pour vérifier les détails avec nos clients avant des expédier à une adresse différente.

Si vous avez fait une erreur avec vos coordonnées de livraison, veuillez nous contacter immédiatement et nous allons essayer de les modifier.

Les commandes passées par téléphone doivent être expédiés à l’adresse de facturation.

Si l’ordre a déjà quitté notre entrepôt, l’adresse de livraison n’est pas modifiable.

Tous vos produits sont authentiques ?

Oui, nous sommes des revendeurs autorisés pour l’ensemble de nos produits. Ils sont 100 % authentiques.

Vous obtiendrez plus de stock ?

Nous faisons de notre mieux pour obtenir re stock articles populaires cependant, en raison du caractère limité ou à la main et sur ordre de certains des produits nous avons en stock, ce n’est pas toujours possible. En outre, nous aimerions offrir nouveau produit régulièrement ce qui signifie que nous n’ont pas tendance à réapprovisionner beaucoup de nos articles.

Actuellement, nous n’avons pas la possibilité de vous faire savoir si, ou lorsqu’un élément est due arrière en stock.

Si vous souhaitez poser des questions sur un produit, la taille ou la couleur qui ne figure pas, veuillez envoyer un courriel ou appelez notre service clientèle au + 44 (0) 1484 435271.

L’article que j’ai acheté est maintenant en vente, je ne peux la différence remboursée ?

Comme une entreprise en ligne, que nos prix changent selon les tendances, à la demande des clients et des stocks disponibles, que nous sommes, par conséquent, incapables de rembourser la différence de prix lorsqu’un élément que vous avez acheté se met en vente, bien que nous appréciions comment cela peut être frustrant.

Vous pouvez bien sûr renvoyer l’article pour un remboursement complet et puis re-commander l’article à son prix de markdown, condition qu’il est rendu conformément à notre politique de retours. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir qu’un autre client ne sera pas acheter cet article tout d’abord.

Quel service de messagerie que vous utilisez pour les livraisons ?

Nous utilisons INTERLINK pour envoyer toutes nos commandes UK.

ROYAL MAIL et DPD sont utilisés pour envoyer toutes les commandes internationales.

CERCLE FASHION se réserve le droit de faire preuve de discrétion en toute circonstance où il est plus logique d’utiliser une méthode de livraison alternative.

Comment puis-je savoir si mon article a été expédié ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un email de confirmation d’expédition.

Combien de temps faudra-t-il encore avant de me faire rembourser ?

Nous visons à process retourne dans 3 jours ouvrables suivant leur réception. Tant que les éléments retournés répondent à nos critères de remboursement, votre remboursement sera avec vous 24-48 heures après transformée de votre déclaration, selon l’émetteur de votre carte.

Combien de temps faudra-t-il encore avant que j’obtenir un échange ?

Nous visons à process retourne dans 2 jours ouvrables suivant leur réception. Une fois que votre déclaration a été transformée, et que nous avons les éléments exchange en stock, vous devriez les recevoir dans les 3 jours ouvrables. Le temps prévu pour un échange peut être jusqu'à 7 jours après réception de la question.

Qui paie les frais ?

Nous ne payons pas de port de retour sur les éléments qui ne conviennent pas.

Pourquoi avez vous pas remboursé les frais de livraison original ?

Si vous retournez un article inapproprié pour un remboursement, nous vous rembourserons le coût de l’article uniquement et non le coût de livraison original.

Devriez vous être retourner un article défectueux pour un remboursement, nous rembourserons fois les frais d’expédition et les frais de livraison retour.

 

BESOIN D’AIDE ?

Notre équipe d’assistance clientèle est disponible

Lun-ven 0930-1800 GMT, Sam 0900-1800 GMT, Sun 1100-1600 GMT

Nous sommes sur place pour aider à : Taille et la forme de conseils, Information sur les produits détaillés Informations de livraison, Échange et retour des requêtes, Passer des commandes

Appeler : + 44 (0) 1484 435271, EMAIL : info@circle-fashion.com

VISITE du magasin : cercle 36-42 Westgate Huddersfield HD1 1NX